Quartier de la ferme - Projet domiciliaire à Granby - Gestion Marc Breton

Quartier de la ferme

Granby
Découvrez nos milieux de vie

Quartier de la ferme

Le Quartier de la Ferme, ou également nommé les Terres Miner, est un tout nouveau carrefour en effervescence à Granby. Ce projet domiciliaire est niché à la jonction des rues Mountain et Robitaille, à savoir en périphérie du magnifique Boisés Miner avec ses nombreux sentiers de randonnée pédestre.

Pour ce quartier nous proposons une collection de maisons jumelées plain-pied inspirées du style contemporain. L’abondante fenestration laissant pénétrer la lumière naturelle et les plafonds de 9 pieds offrant ainsi un vaste espace de vie pour vous, votre famille et vos amis, viennent mettre en valeur nos habitations … ou qui sait votre future demeure. L’équipe Gestion Marc Breton porte une attention particulière à l’insonorisation et au choix de matériaux de qualité lors de la conception. L’architecture de chacune d’elles est savamment réfléchie et étudiée et ce, dans les moindres détails, afin de vous prodiguer la touche de confort, de design et de qualité signée Gestion Marc Breton.

Appelées à devenir un secteur de choix de par ses nombreux charmes et atouts en développement, les Terres Miner sont avantageusement situées soit à quelques minutes de l’autoroute 10, d’une piste cyclable, d’un centre de ski, de terrains de golf, de sentiers de marche, ainsi qu’à deux pas de terrains de tennis et de basketball, du centre Artopex, de l’école primaire Eureka, du Collège du Mont Sacré-Cœur et de tous les services.

Des questions